Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2021 4 01 /07 /juillet /2021 06:42

Macron est crédité  au premier tour de 29 à 31% des voix, contre 23 à 25% pour la dirigeante du Rassemblement national. L'écart se creuse.  Un autre sondage  crédite Emmanuel Macron de 25 à 28% des intentions de vote, et Marine Le Pen de 24 à 26%. Vous pouvez dormir tranquilles . Le rempart contre l'extrême droite tient le coup.

Au cas où (on ne sait jamais) Xavier Bertrand tient la corde pour un duel  Macron -Bertrand au deuxième tour mais loin derrière.

Devinez le vainqueur à tous les coups?

La gauche fait figure d'utilité dans ce combat des géants médiatiques, et Roussel n'existe pas , représenté par Mélenchon.   Ceci après que les sondages  se soient trompés de 20 % aux dernières élections, et  après  la déculottée de la France en Marche     Nous conseillons à Challenges et BFM TV (qui ont payé les sondages et donc choisi les questions) d'attendre un peu.  Présumer du peuple français est risqué et faire comme si la campagne électorale ne servait à rien aussi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Liens