Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2021 6 17 /07 /juillet /2021 06:18

Le média russe Spoutnik nous fournit un jugement de Poutine qui a de quoi surprendre.

* Parlant de Biden on comprend qu'il ne se fait guère d'illusions: "Il diffère radicalement de Donald Trump car il est un homme de carrière. Il a passé pratiquement toute sa vie adulte en politique." Autrement dit la continuité de la guerre froide et du gendarme du monde.

* parlant de Trump il déclare :  "Vous pouvez l'aimer ou non. Mais il ne vient pas de l'establishment américain. Il n'avait jamais fait partie du monde de la grande politique auparavant". Sous entendu  il n'est pas l'élu de la finance comme les autres présidents américains, avec lui on pouvait discuter.

  C'est stupéfiant pour nous qui avons une toute autre opinion sur Trump. C'est la réalité qui tranchera mais Poutine a souvent un coup d'avance.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Liens