Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2021 7 25 /07 /juillet /2021 07:29

C Prudhomme dans l'Huma démonte la baudruche. Il aurait disparu. En réalité l'Etat ne le fixe plus d'en haut. Et certains officiels en sont ravis qui craignent un "surplus" contre toute réalité. Vous aurez compris qu'il s'agit d'un surplus de dépenses, non de soignants qui manquent cruellement.

 Mais l'état finance les Universités y compris de médecine. La subvention interdit l'augmentation du nombre de places en deuxième année de médecine. Donc les Universités respectent le défunt numérus clausus. C'est elles qui en portent  la responsabilité.  Qui peut être trompé?

  La Macronie n'en finit pas de salir l’État et la démocratie.  Chaque fois qu'on ment, un peu plus d'abstention s'ajoute à l'abstention.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Liens