Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2021 6 31 /07 /juillet /2021 07:45

400 sans abris avec tentes et bagages, ainsi que certaines gênes  de tous ordres se sont installés au cœur du Paris des riches, place des Vosges, habituellement épargnée par les tracas de ce monde si on excepte les usagers du Centre Pompidou.

 Ces riches ont du cœur, ils donnent beaucoup pour la charité défiscalisée.   ils vont donc tout faire pour que le problème du logement soit réglé. Avant ils ne savaient peut être pas mais désormais ils n'ont plus d'excuses.

 Et imaginez les dégâts collatéraux s'ils font appel à la police !  Macron démasqué comme le président des riches , encore des problèmes et ces fichus  élus communistes en embuscade qui risquent de nous flanquer un HLM !

C'est dramatique ma bonne dame, comme ils ne disent pas.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Liens