Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2021 7 11 /07 /juillet /2021 06:22

14 mois dont six fermes (qu'ils ne feront pas) pour les chefs (sauf le doyen relativement épargné)  un an dont six fermes (qu'ils ne feront pas) pour les hommes de main, détention à domicile avec bracelet électronique, Martial Roudier fils du fondateur de la Ligue du Midi  prend un an ferme (?) . Le juge d'application des peines avisera. Les juges sont allés au delà des demandes  du procureur  !

il manque du beau monde au dossier. Paradoxalement les victimes souhaitent un appel des condamnés pour que l'enquête  puisse s'élargir.

 C'est bien peu pour une atteinte grave à la Démocratie, les puissants sont  laissés dans l'ombre mais tout de même ce ne sont plus les victimes que la justice frappe désormais.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Liens