Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2021 6 31 /07 /juillet /2021 07:27

Depuis  à vrai dire un siècle et demi le colonialisme sans cesse revu et corrigé mais immuable sur le fond récompensait les acculturés  aux dents longues des pays soumis  qui faisaient le sale travail avant d'être rejetés. Elle leur assurait une retraite confortable en métropole  ou a Monaco ou dans un quelconque paradis fiscal et juridique. Et l'argent volé prospérait dans les banques occidentales.

 Un coup de tonnerre vient de retentir et la Cour de Cassation en est la cause.  Théodorin Oblang, vice président  de Guinée Equatoriale (à vrai dire il s'agit d'un confetti ex espagnol), à l'issue de QUATORZE ans de procès, a été condamné à trois ans de prison avec sursis, 30 millions d'euros d'amende et confiscation de tous ses biens en France.  soit la mort civile.

  Dépenser en France de l'argent qui appartient à votre pays d'origine devient illégal.  C'est assassiner la françafrique.

  Cet avertissement à tous les   domestiques dorés du monde  est révolutionnaire. C'est donner raison aux peuples et non à leurs dirigeants successifs. Nous retrouvons la France que nous aimons.

  Mais il faut désormais que cela s'applique à de plus gros poissons, et c'est une autre histoire.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Liens