Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2021 1 26 /07 /juillet /2021 08:24

La manière de traiter  les lanceurs d'alerte est un indice qui ne trompe pas.  Actuellement pour être reconnu le lanceur d'alerte doit D'ABORD alerter sa hiérarchie donc se brûler non seulement dans l'entreprise mais dans toutes les autres du secteur. 

Pour tous ceux qui ne supportent plus ce qu'on leur fait faire et taire la seule solution c'est le suicide professionnel, non compensé par les aides actuelles.  Autoriser l'anonymat  (accompagné de preuves solides)  est donc la seule manière de contrecarrer  la toute puissance du dieu dollar-euro.

 Une possibilité s'offre au Parlement Européen. Ce serait un énorme pas en avant. Les blocages seront aussi énormes au vu de l'enjeu. A suivre.

  Ce qui est en cause  c'est ni plus ni moins que le patronat de droit divin.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Liens