Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2021 5 09 /07 /juillet /2021 09:08

Challenges publie le classement des grandes fortunes, domaine dans lequel il excelle. Ce faisant il tire à vue sur le monde qu'il défend, et sans s'en rendre compte. Car de l'admiration , le bas peuple commence à passer à la colère

 Nous découvrons que dans le marasme vécu par le plus grand nombre la petite bête des riches monte, monte, monte, jusqu'à l'indécence. Le chiffre obtenu en 2021 , le blog l'affirme , "meilleur" qu'en 2020 est plus "mauvais" que le futur de 2022. Ce n'est pas un scoop c'est la preuve que le capitalisme rentier fait bien son travail.

   Le classement , à vrai dire on s'en moque (nous sommes polis),  ce qui nous intéresse c'est de trouver la bille  qui fera exploser ce  jeu de quilles indécent et obligera Challenges à revoir ses listes à la baisse.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Liens