Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2021 6 19 /06 /juin /2021 07:21

Nous voulons parler des zones  trop nombreuses  où le choix est entre le mauvais et le pire comme dans les cantons de Lattes ou Mauguio.  Tant qu'une stratégie conséquente de rassemblement accompagnée d'actions pour faire avancer par la lutte la prise de conscience ne sera pas mise en place  cette situation déplorable subsistera.

 En attendant , à vrai dire , quoi que vous fassiez cela ne servira pas à grand chose. Mais il faut voter pour le dire, en adoptant par exemple le bulletin nul.   L'abstention est en effet un acte négatif difficile à interpréter. Refuser la soupe politicienne en refusant un choix incomplet  est clair.

 Le soutien du PCF , et particulièrement  le soutien des locaux ,est la seule boussole,  très imparfaite parfois, que nous vous proposons.

Nous attendons beaucoup de certains cantons, disons-le franchement et l'Occitanie doit rester à gauche.

HA

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Liens