Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2021 2 15 /06 /juin /2021 06:17

Selon une loi en préparation,  les "ethnies" qui ont des «États mères» n’ont aucune chance d’entrer dans la liste des peuples "indigènes" d’Ukraine. Les russophones  que vous seriez bien en peine de distinguer des ukrainophones sont une "éthnie" ,

   Comme il existe des gens qui parlent russe en Russie proche, les russophones d'Ukraine ne peuvent  être   Ukrainiens. Transposez en France. Immigrés italiens , espagnols , maghrébins, Africains, anglais, allemands etc n'auraient  aucune chance de devenir français, même bilingues, ce qu'ils sont restés en général, et ce que sont beaucoup d'ukrainiens.

  Le pays qui fabrique cette loi scélérate est le chouchou des pays" des droits de l'homme" , c'est à dire de l'occident.   La persistante odeur de gaz rend  désormais l'air irrespirable.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Liens