Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2021 2 01 /06 /juin /2021 09:46

A propos des Régionales et des Départementales  l'Huma  faiut le tour de France de l'intitulé des listes. Le blog vous recommande la lecture désopilante.  Il ne fait pas bon se dire de droite ou socialiste sortant. Des majorités départementales ou régionales obscures  s'opposent  à "du coeur et de l'action" au "renouveau", à des "talents pour l'union de nos énergies",  à la "Région par cœur "dans laquelle s'est fourvoyée le PCF local  , à "l'envie d'Ile de France" etc etc

Une fracture centenaire disparaît entre la droite et la gauche et même les pétainistes du Rassemblement National ont besoin de la photo de Marine pour que le bon peuple s'y retrouve avec  l'intitulé.

  Quand le blog vous dit que cette farce politicienne  ne sert plus à rien, les intitulés de liste le prouvent. Par contre l’Hérault en commun ou le printemps héraultais annoncent les temps nouveaux  dès maintenant avec clarté.

Mais lorsque nous lisons que le candidat de gauche aux législatives de l'Oise appelle à voter au second tour  pour le petit fils de Dassault  nous sommes plus que perplexes. Est-il possible de choisir entre la peste et le choléra?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Liens