Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2021 6 29 /05 /mai /2021 06:46

Une chanson  à la TV catalane   se moque de Manuel Valls,  qui renonce à son poste de conseiller municipal à Barcelone. Faux catalan qui ignore la cuisine locale   la chanson l'accuseplus justement   d’être «le chouchou des riches» et un magouilleur (Il  aurait empêché l’élection d’un maire indépendantiste à Barcelone. Lors des municipales de 2019, en passant un accord avec l’édile sortante, Ada Colau, pourtant battue dans les urnes, pour ne pas voir Maragall ,  indépendantiste, s’emparer de la mairie.)

La vraie raison de notre intérêt c'est sa démission qui laisse présager un retour en France pour ajouter au trop plein.  Nous lui suggérons l'Europe pour faire valoir ses expériences  transfrontalières  et sa capacité  de nuisance, mais il y a de la concurrence partout.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Liens