Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2021 2 18 /05 /mai /2021 12:34

Dans le canton , deux listes sont censées représenter la gauche.

 Celle dans laquelle figure Meunier est censée représenter la gauche et même le PCF par le biais  d'une "majorité départementale" et d'accords de sommet.. Le PCF local connaît surtout Meunier comme celui qui refuse les salles pour se réunir, et celui qui dans sa commune concourt à  un record peu enviable, celui du moins disant dans l'habitat social.

 Herb  qui a flirté avec le printemps Héraultais a révélé sa vraie nature lorsque aucun retour en arrière du PCF n'était possible. En gros j'aime bien vos voix mais pas vous.

 Autant dire que l'investissement local sera inexistant et que pour nous chacun peut  légitimement  voter pour qui il veut ou  voter blanc au premier comme au second tour. Ça ne mange pas de pain.

   Henri Ausseil

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Liens