Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2021 6 08 /05 /mai /2021 07:59

Sur internet Ibrahim militant libanais des droits civiques basé à Beyrouth, dont nous ne pouvons savoir s'il existe ou pas déclare  «On n’y voit plus très clair dans la politique française, un jour c’est blanc, un jour c’est noir».

Pour le blog c'est un excellent résumé corroboré par les FAITS.

 Depuis des siècles la France a mis en place un système  de quotas religieux qui interdit tout gouvernement indépendant. Les nouveaux rapports de force  sont en train de balayer cet échafaudage. Comme en Afrique il y a un gouffre entre les déclarations de Le Drian et ce qu'il peut faire en réalité. Se revendiquer  l'arbitre tout en s'inscrivant dans un des deux camps n'est pas une politique mais une supercherie infantile.

 Les diplomates professionnels  français auraient sans doute des choses à dire s'ils en avaient la liberté  sur cet amateurisme.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Liens