Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2021 3 12 /05 /mai /2021 07:26

Mais le courage du secrétaire général, qui réclame officiellement la fin des brevets et la collaboration des chercheurs  reste limité. L’Onu appelle  ses employés à se faire vacciner avec le vaccin russe s’ils se trouvent  dans un pays où le médicament est  autorisé. Elle prend donc ses distances avec Big Pharma et  son protectionnisme. Mais c'est  à peu de frais  puisque elle n'y est pour rien et c'est ce qui se fait sans avoir besoin de son avis.

Par contre il ajoute «Nous aimerions pouvoir l'utiliser nous-mêmes, mais nous attendons l'approbation de l'Organisation mondiale de la santé, nécessaire du point de vue du travail de l'Onu».  Le blog croit pourtant savoir que ses représentants bénéficient de l'exterritorialité , tout comme la Russie dans ses ambassades en occident.

Pauvre ONU, de plus en plus fantomatique, dont le double langage ne trompe plus personne et qui ne peut plus formuler que des vœux pieux.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Liens