Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2021 2 06 /04 /avril /2021 06:59

Sergueï Riabkov. répond aus Américains qui s'inquiètent  de la concentration de troupes russes à la frontière de l'Ukraine  :"Ils devraient s’inquiéter non de ce qu’entreprend, selon eux, la Russie, mais du comportement inacceptable de Kiev qui non seulement ne se conforme pas aux accords de Minsk mais renie sous une forme de plus en plus arrogante ces accords mêmes. Si nos collègues américains s’inquiétaient de ce fait-là, ils aideraient réellement à stabiliser la situation"

En clair cela signifie que laisser faire l'Ukraine qui s'efforce d'empêcher la construction définitive du gazoduc qui la contourne ne sera plus accepté.  Le temps des fausses négociations est terminé. Un pas de plus vers l'alliance et le marché  asiatique. Ce qui est catastrophique pour l'Europe.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Liens