Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2021 3 07 /04 /avril /2021 07:10

La multinationale de transport Bolloré utilise désormais des châssis et des carrosseries russes pour produire ses bus électriques en France. Dans le même temps la vente de pétrole et gaz a diminué de 20 %, ce que nos politiques  interprètent comme un affaiblissement de la Russie.

Alors qu'avant les produits russes (à part Kaspersky) étaient des matières premières énergétiques ou  pas  à faible valeur ajoutée , la Russie rejoint le camp des usines du monde.

  L'aveuglement des multinationales qui ne produisent plus en France ou refusent d'y produire est stupéfiant.  C'est le profit prioritaire  des actionnaires qui l'explique. Le mal est donc sans remède si nous n'intervenons pas.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Liens