Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2021 7 18 /04 /avril /2021 16:40

Deux exemples suffisenr.

         "le 29 janvier, le conseil scientifique Covid-19 alertait dans une note au gouvernement. Celle-ci a été cachée jusqu’au… 24 février ! Le gouvernement n’a même pas pris la peine d’informer les parlementaires des modèles épidémiologiques que les scientifiques produisaient en vue de permettre un débat pour une décision collective. Pire encore, le 27 janvier le professeur Piarroux (lié à l’INSERM) a fourni à Matignon une note avec des courbes montrant les projections de l’évolution de la pandémie sur notre sol. Les services de Matignon ont bidouillé ces courbes pour présenter à un groupe de parlementaires des éléments minimisant la situation et la gravité des projections.

      le monarque a voulu seul piloter les opérations, les mensonges et les trucages. Cela aboutit aujourd’hui à l’hospitalisation de 6000 personnes, 32 000 contamination par semaine, et tant de décès. Désormais c'est le 15 mai en attendant le 15 juin que des dates de fin de confinement sont  "fixées"

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Liens