Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2021 1 12 /04 /avril /2021 12:13

66,4% pour la stratégie, 73,57 % pour la candidature, la conférence nationale a tranché. Rappelons que le pacte pour les législatives en fait partie. C'est désormais à chaque communiste de trancher

 Les sondages se multiplient qui désespèrent et donnent une faible audience au communiste. Quelle mouche vous a donc piqué penseront trop de progressistes  ?

 La première raison, c'est de ne pas nourrir  à l'infini la machine à désespérer. C'est d'abord les renoncements une fois au pouvoir  qui affaiblissent la gauche

Le pari c'est de ramener devant l'isoloir tous ceux et celles  qui ont compris que le vote utile est inutile mais faute d'espoir ne voient que l'abstention comme solution.

 La méthode sera une campagne électorale pas comme les autres,  et pas seulement  avec les communistes.

  Le retrait n'est possible au 1er tour  que si de la stratégie réussie sort un autre candidat ou une autre candidate rassemblant encore  mieux  en offrant les mêmes garanties , dans un pacte législatif clair.   Le PCF refuse le combat de nains mais  n'est pas disponible pour le  chèque en blanc qui nous a fait tant de mal. Et ceux et celles qui le jugeront diviseur commettent un énorme contresens.

  Henri Ausseil

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Liens