Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2021 4 18 /03 /mars /2021 11:24

En Normandie comme presque partout, l'addition des voix de gauche et écologistes assurerait la présence au deuxième tour, le combat de nains (les sondages donnent de 14% à 2% aux divers partis) assurant un deuxième tour droite -RN.

 Mais la Normandie est une intéressante variante. Celui qui a 14 % est Sébastien jumel , le communiste. Nous allons bien voir si ce cas de figure est accepté par les autres  partis  , où si le PCF n'est accepté qu'en situation minoritaire. Dans le premier cas  nous avancerions dans la stratégie de rassemblement donnant à chacun sa place.   Si au contraire un vert ou un socialiste (officiel ou pas car il ya des coups de billard  à plusieurs bandes) refuse, ce sera la continuation de ce qui a échoué  et le combat de nains désespérant... à moins que les Normands ne punissent les diviseurs.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Liens