Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2021 6 20 /03 /mars /2021 07:27

 Devenue une officine imposant les règles de Maastricht et Lisbonne, les fameuses règles d'or de l'économie au service des multinationales, la Cour des Comptes est désemparée.

  Son aveuglement reste total. En quelque sorte la COVID n'existe pas. Alors  que la pandémie fait exploser la doctrine de l'affaiblissement des services publics, vaillamment soutenue jusque là, la cour des comptes nous livre un rapport hallucinant.   La France selon le docteur Moscovici était prête, il n'y a manqué que des capacités  d'anticipation.  Les coupables sont les dirigeants médiocres, pas le système en place avec le soutien indéfectible de la cour.  Il est plus facile de critiquer que de diriger. Moscovici lorsqu'il partageait le pouvoir  n'a pas plus anticipé que les autres

  Les milliers de postes de soignants , de chercheurs et de lits supprimés ne sont pour rien dans le désastre. Il était possible de faire mieux  avec ce qu'on a.

  Pauvre Cour des Comptes !  Pauvre Moscovici !     La supprimer sous sa forme actuelle serait une économie bienvenue.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Liens