Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2021 7 14 /02 /février /2021 08:40

https://www.francebleu.fr/infos/politique/montpellier-fait-un-cadeau-de-265-000-euros-au-groupe-jc-decaux-1613137982

La Ville de Montpellier accorde au groupe publicitaire Decaux  une exonération d'une partie de la redevance due à la collectivité, 265.000 euros de redevance, soit un quart de la somme versée chaque année . Le maire met en avant le contexte actuel de crise. il précise au passage que toutes les entreprises affectées par la crise sont aidées par la Ville (exonération de loyers, de droits de terrasses pour les cafés et restaurants, etc.). Cela fait partie de ces décisions que le maire peut prendre seul. 

JCDecaux pratiquant   l'évasion fiscale au Luxembourg et les restaurateurs  ne doivent pas sombrer certes, mais les livreurs locaux , peut être bruyants et indisciplinés mais surtout  victimes de la précarité non plus.
 

 

 

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Liens