Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2021 6 20 /02 /février /2021 07:46

Dans l'Huma du 19 février ne loupez pas deux pages précieuses. Tout y passe sur les patrons.

 Les grands, les plus malins font de la politique du 1er janvier au 31 décembre sans s'engager électoralement.  Du moins tant que ça se joue entre le libéralisme de droite et celui  de gauche.

 Les moyens et petits, plutôt moins diplômés que la moyenne de la population, compressés comme sous traitants et compresseurs pour le personnel, qui rêvent d'un monde disparu rejettent stupidement TOUT le personnel politique.

 L'équation est posée, reste à la résoudre. les patrons  dominés ont leur place dans le rassemblement... mais en cessant d'être ce qu'ils sont... Ce sera long mais possible. Nous faisons pour cela confiance à la finance aveugle qui saura briser les petits pour faire prospérer les gros" hasta la muerte".

 Au passage cela nous désigne le vrai adversaire.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Liens