Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2021 5 26 /02 /février /2021 09:20

À défaut de rapatrier les djihadistes étrangers détenus par les kurdes , Anglais et Américains agrandissement  la prison de Hassaké, au Kurdistan syrien, où sont enfermés la majorité des  djihadistes faits preisonniers par les Kurdes et les Occidentaux.

Les FDS gèrent actuellement 12.000 djihadistes, dont près de 2.000 sont  étrangers. Face aux mutineries récurrentes et aux violences à l’intérieur des prisons, dont celle de Hassaké, les autorités kurdes avaient annoncé, le 12 octobre, qu’elles élargiraient certains combattants djihadistes de «second rang», parmi «les moins dangereux». (internet)

Les Kurdes  servent donc, et pour longtemps, de chiourme  pour des ressortissants dont les occidentaux ne veulent pas.  Ils font le sale travail   alors qu'ils sont de plus en plus fragilisés en Syrie avec le rétablissement d'une paix qui n'est plus troublée que par les attentats. Ils gardent les puits de pétrole gérés par les américains.

L'aveuglement occidental est sidérant. La solution choisie fait l'impasse sur les Kurdes qui ne supportent plus le rôle qu'on leur fait jouer.

HA

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Liens