Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2021 1 15 /02 /février /2021 07:32

Des scientifiques de la mission de l’OMS à Wuhan viennent de traiter le  New York Times de menteur. Selon ce dernier  la Chine aurait refusé de  remettre des données critiques indispensables à la détermination de l’origine du Covid-19.

"Il est décevant de passer du temps avec des journalistes pour expliquer les principales conclusions de notre épuisant travail d'un mois en Chine, de voir les paroles de nos collègues sélectivement déformées afin de correspondre à une rhétorique qui avait été prescrite avant le début de notre travail. Honte à vous, New York Times!."
    La nouveauté , c'est que les experts le disent enfin, mais c'est vrai depuis longtemps. La coronavirus ne cesse d'avoir des effets dévastateurs pour l'occident gendarme du monde. "L'arme fatale" de Saddam  l'avait   déja prouvé mais à l'époque l'hégémonie était  encore trop puissante.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Liens