Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2021 7 14 /02 /février /2021 08:07

Il y a encore un an l'occident pouvait affirmer qu'une fuite de laboratoire chinois était à l'origine de la pandémie , et à vrai dire nous l'avons tous cru. Des voix discordantes de toute origine  n'étaient pas audibles.

Désormais l'accusateur principal est accusé de fausse nouvelle et est obligé de réagir.

 "Nous sommes profondément préoccupés par la façon dont les premières conclusions de l'enquête sur le Covid-19 ont été communiquées et nous nous posons des questions sur la procédure utilisée pour y parvenir. Il importe que ce rapport soit indépendant et que les conclusions des experts soient exemptes d'interférences ou de changements de la part du gouvernement chinois», a indiqué M.Sullivan dans une déclaration." (Sullivan, responsable américain)

Les experts en question ne sont pas n'importe lesquels. Il s'agit de ceux de l'OMS .  La fuite du laboratoire chinois est une fable.  Bien sûr Sullivan persiste, et accuse l'OMS de collusion avec la Chine.  Mais la ficelle invisible est devenue un câble que tout le monde peut voir.  Après les armes de destruction massive d'Irak, c'est le coup de grâce. Il ne faut plus espérer être cru sur parole.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Liens