Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2021 6 13 /02 /février /2021 07:41

De glissements en glissements l'ancien PCI de plus en plus libéral touche le fond. Et l'exemple italien est révélateur,  lorsque  le mouvement de contestation de l'ordre social actuel  disparaît (et il prend la forme de parti communiste ou  équivalent  et surtout de rassemblement , mais avec à l'intérieur les communistes indispensables)  IL N'Y A PLUS DE SOLUTION. C'est l'arrivée au  pouvoir du parti unique du capitalisme rentier  sous la forme d'une multitude de partis  différents qui ne se disputent que pour abuser les peuples.

Et cela montre la raison d'être de  l'extrême droite et des populistes sans principes , rendre cette impossibilité  apparente possible.  En France cela prend la forme Marine et Macron au deuxième tour, en attendant "mieux".

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Liens