Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2021 2 09 /02 /février /2021 19:24

Une interview pour l'Huma nous fait tomber de haut. La lutte contre  le FMI  devient : le FMI sera le bienvenu s'il soutient notre programme économique. Aranz parviendra donc à faire  ce que personne n'a fait avant lui, faire abandonner au FMI  ses dogmes libéraux au service de la finance.

 Le dollar est la vraie monnaie de l'équateur. Rosa Moussaoui demande  comment sortir d'une situation ou la dollarisation  bloque  toute réforme. Aranz répond : il n'est pas recommandable pour l'Equateur de sortir de la dollarisation.  Cela nous donne plus de stabilité.

Donc hélas un farceur de plus avec de bonnes intentions que les dures réalités feront changer d'avis.  Ce n'était pas la tonalité de la campagne.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Liens