Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2021 4 04 /02 /février /2021 07:07

Des déflagrations ont été entendues dans le gouvernorat de Quneitra, dans le sud de la Syrie, et la DCA s'est mise en marche pour parer une attaque israélienne, rapporte l'agence Sana. Vrai ou faux il s'agit bien d'un avertissement supplémentaire.  Cette fois par la Syrie et probablement la Russie qui est derrière. Et la fin du compromis boiteux Russie-Israël. Car le rapport de forces ne le justifie plus.

 Les bombardements de la Syrie ne seront plus tolérés,il y aura des ripostes  conséquentes aux agressions. Le problème c'est  ce qui sera visé en réponse, l'avion, la fusée, le drone, où le lieu d'où ils sont partis? Israël serait bien inspiré de le comprendre. La paix mondiale est en jeu, comme il y a un siècle  à Sarajevo.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Liens