Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2021 5 05 /02 /février /2021 08:32

Le Danemark annonce la mise en place du passeport vaccinal. Ce document ouvre à son propriétaire toutes les possibilités. Le reste de l'Europe serait tenté, y compris la France.

 Si cela signifie que n'importe quel vaccin agréé dans le monde fait l'affaire, mine de rien cela fait exposer le monopole de Big Pharma.

 Mais tout de même, on nous explique que chacun est libre de se faire vacciner ou pas tout en créant les conditions d'une discrimination forte entre vaccinés et non vaccinés.  Et le fait de ne pouvoir être vacciné  faute de vaccin  devient une faute lourde de l'état qui crée la ségrégation. Et si le vaccin ayant permis le passeport se révèle défaillant, que se passera-t-il ?

 Un vrai sac de nœuds pour des apprentis sorciers.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Liens