Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2021 1 11 /01 /janvier /2021 07:31

Après les événements qui ont secoué le Capitole, le magazine  américain Forbes,  mesurant jour après jour   le  bien et le  mal économiques  de la planète (selon lui bien entendu) s’attaque non seulement à Donald Trump, mais aussi à ses anciens collaborateurs qui ont "menti pour lui". Il assure que pour lui  toute entreprise qui embauchera l’un d’eux  deviendra une "source potentielle de désinformation"

  Des républicains  en cascade  volent  aussi au secours  de la victoire bidenesque. Une telle lucidité rétroactive fait plaisir à voir.

 Ivanka  (fifille)  résiste  vigoureusement et demande que la tête de Trump soit sculptée au mont Rushmore. Ce pavé de l'ours toutefois introduit le doute. N'est ce pas une autre façon plus sournoise de le discréditer?

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Liens