Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2021 7 17 /01 /janvier /2021 09:07

L'agence norvégienne de santé a confirmé une nouvelle diffusée par un site  chinois. 26 Norvégiens et Norvégiennes vaccinés aux vaccins  Pfizer et Moderna sont morts.  L'info est reprise en France  très discrètement

la Chine   rappelle que TOUS les vaccins ont été développés de manière rapide par nécessité et avec des techniques  nouvelles.

 Le risque zéro  au niveau individuel n'existe pas, et c'est vrai pour tous  les autres vaccins comme la variole par exemple.Le bénéfice est collectif lorsqu'il est avéré.  Il faut aussi savoir qui a été vacciné et quel était l'état de santé avant.  La remarque chinoise est pertinente mais évidente.

  Bataille de gros sous et désir de discréditer l'autre ? Si les études étaient communes comme le préconise l'OMS nous serions mieux garantis.

 Signez la pétition européenne.

 

 

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Liens