Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2020 4 24 /12 /décembre /2020 07:53

Un mouvement de grève des employés de la société de ramassage des déchets Derichebourg a provoqué un amoncellement d'ordures dans les rues de trois arrondissements de Marseille, ont constaté des journalistes de l'AFP.

L'entreprise Derichebourg Polyceo est chargée de la collecte des déchets dans le 2e arrondissement de Marseille, où se trouve notamment le quartier historique du Panier, à deux pas du Vieux-Port, ainsi que dans les 15e et 16e arrondissements dans le nord de la ville , c'est à dire dans des secteurs où le Printemps est majoritaire.

  Le blog ignore si les accusations portées contre un dirigeant de la société accusé de harcèlement sont fondées.

Mais il est bien obligé de constater que les ordures s'accumulent dans les quartiers populaires, , que la grève est à 100 % ce qui n'arrive  habituellement que lorsque des garanties  de non retenue des salaires sont données, donc avec la complicité de la direction.  Nicollin était coutumier du fait lorsqu'il était en conflit financier avec Frêche

 Reste donc à savoir contre qui exactement est lancé le missile. Le blog ne le sait pas et s'alarme peut être pour rien.  A suivre.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Liens