Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2020 7 06 /12 /décembre /2020 10:07

 Les batardeaux individuels subventionnés, des promesses  sur le renforcement des rives,  des promesses d'études supplémentaires concernant les études scientifiques qui jusqu'à présent rappelons le n'incluaient pas Palavas et les tempêtes marines qui remplissent les étangs,  sont le fruit de la puissance de l'ASPRI, l'association que les citoyens et citoyennes se sont donnée .  Il y a peu la petite musique du repli stratégique (il n'y a rien à faire contre l'irrémédiable)  dominait  le discours.

  Comme il arrive toujours lors des avancées, ce sont d'abord les faux semblants qui s'effondrent. Mais une fois les tapisseries  disparues, c'est le mur qui surgit. Il faut trouver l'argent. Mais où ?    Il va falloir continuer à aider nos décideurs  à le trouver, en les poussant un peu. Car les promesses n'engagent que ceux qui y croient.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Liens