Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2020 5 11 /12 /décembre /2020 07:42

Selon Bloomberg qui appartient à un autre milliardaire mécontent car victime d'une grande injustice,  trois milliardaires Jeff Bezos, Elon Musk et Richard Branson sont éligibles à des allègements fiscaux destinés à redynamiser les quartiers pauvres. Ils ont en effet implanté les usines fabriquant les fusées de grande qualité  dans des quartiers pauvres. Le personnel hautement qualifié vient certes  de quartiers pour couches moyennes mais les dits quartiers défavorisés ont pu fournir des agents d'entretien, concierges et vigiles, ce qui leur donne une bouffée d'oxygène non négligeable.

 Les milliardaires concernés ne payent donc  aucun impôt ou vraisemblablement très peu. La loi en faveur  des pauvres enrichit donc les riches. Le blog pour leurs efforts visant à éradique la misère des riches propose de leur élever une statue à chacun. D'autant qu'ils subventionnent des organismes charitables qui leur donnent droit à des allègements d'impôts supplémentaires  dont ils ne bénéficient pas puisqu'ils sont sans ressources.

 Un grand merci à ces bienfaiteurs de l'humanité.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Liens