Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2020 4 31 /12 /décembre /2020 08:22

Dernière tentative de Trump pour exister, des responsables du département d’État ont élaboré pour Mike Pompeo une proposition visant à désigner Cuba comme État sponsor du terrorisme, au côté de l’Iran, de la Corée du Nord et de la Syrie, rapporte le New York Times.

   Cette monstruosité a un mérite. Elle dévoile un mensonge d'Etat. Le  terrorisme islamiste est financé par les Etats  pétroliers du Golfe alliés des Etats-Unis qui ne sont pas  cités.

   Ce que  Trump appelle états terroristes sont les Etats  de second plan (la Chine et la Russie ne sont pas nommées) qui ont révélé la possibilité de s'opposer ouvertement au gendarme du mode.  Là aussi Biden devra trancher.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Liens