Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2020 1 07 /12 /décembre /2020 07:42

Après un entretien et une "déambulation" dans le centre-ville, ils se rendront dans le local de l’association La Bougeotte, pour évoquer la laïcité en ruralité." (internet  Jean Marc Aubert)

 Il semble donc que l'acceptation de la charte macronienne  reste  une obligation pour recevoir des subventions.  Et que pour Delafosse et son équipe  le  choix désastreux du grand écart qui va en résulter soit assumé.

 Attendons toutefois confirmation pour savoir s'il s'agit d'une retraite élastique ou d'un choix maintenu. Et la question de la mosquée de la Paillade  qui pourrait devenir  marocaine achèvera de compliquer l'équation. L'étau se resserre pour le maire de Montpellier.

NB : les  guillemets dans la citation sont du blog et pas de l'auteur. Nous ignorons en effet ce qu'est la déambulation  dans un débat et recusons  le contre emploi du terme principes républicains pour défendre l'inverse.

 

 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Liens