Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2020 4 10 /12 /décembre /2020 13:39

le PCF s'est battu pour que cela arrive, non sans difficultés. Dans ces arrondissements où le m² vaut de l'or des"amoureux de la nature" se sont évertués à dire non au béton. Mais pas n'importe quel béton. Ailleurs  on ne les entend pas. Ce qui les rend suspects de boboisme.

 La mixité sociale n'est pas une abstraction. Que des élus puissent visiter des chantiers de cette nature est un évènement. Notre temps ne contient pas que le pire , à condition que le PCF puisse   mettre les invisibles en pleine lumière. Il a été assez seul sur ce dossier au début,  mais de gros progrès sont faits depuis. Tant mieux.

  A Nice, Cannes ou Aix en Provence par contre, ça bloque  fort. Pourtant la Loi SRU  est une loi qui devrait s'appliquer partout. Même dans l'Hérault c'est loin d'être le cas. Consultez la carte SRU du département

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Liens