Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2020 4 17 /12 /décembre /2020 13:24

IBM annonce  plus d'un millier de suppressions de postes et la liste des destructeurs d'emplois s"allonge chaque jour. SANOFI qui en faisait autant il y a peu se trouve bien démuni quand le vaccin covid promet pourtant de beaux  profits , et accumule les retards. La désindustrialisation continue de plus belle.

 Castex  se désole, ce n'est pas du tout ce qu'il souhaite. Pourtant tout ce beau monde a été grassement aidé pour faire ce qu'il ne fait pas.

Un commissaire au plan a été nommé, expert ès libéralisme chargé de réindustrialiser. Le problème c'est qu'il se cache on ne sait où.

 A vrai dire, fut-il  mille fois  plus compétent, nommer quelqu'un à ce poste après lui avoir ôté toute possibilité d’intervention  en lui liant  les pieds et les mains ne peut qu'aboutir à ce résultat.

 La première chose à faire c'est de le  licencier parce que totalement inutile, de faire rembourser les cadeaux  tout aussi inutiles , et de donner aux personnels  le pouvoir de décider ce q"il y a lieu de faire.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Liens