Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2020 5 27 /11 /novembre /2020 08:16

Lors de la conférence de presse  organisée par les Gilets jaunes avec  le soutien marqué   du  PCF et de beaucoup d'organisations,   Sabine Raynaud professeur d'école syndicaliste FO et gilet jaune a fait une annonce surprise. Elle  était  poursuivie rappelons-le  par le Procureur qui a ressuscité une  procédure 1 an et demi après les faits pour  distribution de tracts au péage et port d'un foulard anti Blanquer. Elle était  passible de prison et  de lourdes amendes. Sabine  a reçu  de la justice (le matin  même de la conférence de presse)   un avis comme quoi il n'y aurait aucune condamnation, un simple rappel à la loi !

 Rien de tel que la lutte pour émousser le glaive de la loi macronienne. Merci à Serge Ressiguier (PCF)  pour ces informations précieuses.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Liens