Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2020 4 26 /11 /novembre /2020 08:21

le Premier ministre arménien Nikol Pachinian a proclamé sa gratitude à la France et à son Sénat.  "La décision adoptée par le Sénat français est historique. La reconnaissance internationale d'Artsakh [Haut-Karabakh, ndlr] fait partie de l'ordre du jour international"

«La France réaffirme son attachement aux valeurs universelles, ainsi qu’au respect des principes fondamentaux du droit international», a écrit M.Pachinian sur son compte Twitter.

 La méthode Coué, abandonnée depuis,   était basée sur une croyance : plus souvent on  affirme une chose, plus elle est vraie.

 Dans la vie réelle nous ne saurions trop conseiller à monsieur Pachinian  de ne pas trop croire aux épées de bois et de s'informer sur la manière dont Macron respecte les libertés en France lorsqu'on s'oppose à lui.

 Qu'Erdogan soit furieux nous ravit. Mais nous attendons de la France autre chose que des postures, la recherche d' un accord international et non unilatéral.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Liens