Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2020 7 01 /11 /novembre /2020 07:54

D’après les conditions du service client de l’entreprise Internet Starlink appartenant à la société SpaceX d’Elon Musk, Mars est une "planète libre" et la future colonie sur la planète rouge ne reconnaîtra pas les lois en vigueur sur Terre, pas plus qu'une colonie israélienne dans la ci-devant Cisjordanie. Dans le chapitre Lois applicables, Starlink déclare que SpaceX  adoptera des principes d'autonomie «établis de bonne foi». la bonne foi étant jugée par Space X.

 La question n'est pas de savoir si cette décision s'appliquera un jour mais de mesurer l'arrogance des maîtres supposés du monde. En des temps plus civilisés l'antarctique puis la lune  appartenaient à tout le monde et un consensus s'était établi. Désormais (en rêve)  les richesses de Mars appartiennent à l'internationale de l'argent. Peut être est-il temps de préparer des sanctions contre les contrevenants .

   Au moment où la terre commence à lui échapper, l'internationale des riches  se met à  se rêver galactique .  Nous lui conseillons de moins regarder la guerre des étoiles à la télévision.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Liens