Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2020 4 29 /10 /octobre /2020 07:51

Macron s'est exprimé à la télévision et les commentaires ont abondé. PERSONNE ni parmi les médecins et les politiques interviewés (la droite et le PS), ni parmi les journalistes n'a évoqué une solution : augmenter le nombre de lits de réanimation , donc en créer. C'est en effet leur insuffisance qui est à l'origine des mesures qui détruisent l'économie, accablent les soignants et mettent en danger nos vies.

  La côte d'alerte est atteinte, que se passera t-il si le nombre d'hospitalisés multiplie par trois comme certains l'ont envisagé non sans raison. Un monstre mou l'a dit: les médecins devront CHOISIR qui est soigné, qui est abandonné. Vous avez bien lu.  Pesez ce que cela implique pour les vieillards dont Macron dit tant se soucier.

 L'une des plus grandes puissances mondiales incapable de recréer  les 20 000 lits qu'elle a supprimés,   alors qu'elle s'apprête à dépenser des  centaines de millions en aides d'ailleurs justifiées  !   Et l'information  qui ne donne qu'un son de cloche.  Qu'est devenue la France?

 Henri Ausseil

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Liens