Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2020 3 28 /10 /octobre /2020 07:50

En position de force au sein de ce qui reste du PS il a annoncé la couleur à la fête de l4humanité 2020 .

 " Vous pensez que  l'on a dix ans  pour savoir  qui aura le leadership sur la gauche"?

 Il appelait en même temps à des "rassemblements" à gauche aux Régionales  et à la présidentielle. Il a le mérite de la clarté , le PS détient de toute éternité le droit de diriger la gauche.

   Cette conception de sommet est tellement enthousiasmante pour les Français et Françaises qui l'ont maintes fois expérimentée que le PS jadis hégémonique n'est plus ce qu'il était.  Justement parce qu'il n'a tenu aucune de ses promesses.

  Comme Olivier Faure semble inaltérable , imitant  Pétain et sa ligne Maginot à l'époque des divisions blindées, , cela nous conforte dans notre opinion. Aucun chiffon de papier paraphé par tous n'est une garantie. La seule qui compte c'est la surveillance populaire qui implique  un rassemblement le plus large possible sur des objectifs clairs   qui ne posent pas d'abord la question qui commande ?  mais qu'allons nous faire ?

   

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Liens