Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2020 6 31 /10 /octobre /2020 07:53

La majorité de l'Assemblée vote tout sans tenir compte d'aucune proposition  alternative. Alors que les contradictions s'accumulent et que la vraie cause du problème, le manque de lits  n'est même pas discutée, un état d'exception s'installe , sans les moyens de faire quoi que ce soit de sérieux sinon des replâtrages au jour le jour. Il en résulte chez les Français un abattement qui n'est pas une acceptation et une division maintenue à gauche.

 La bataille de la santé n'est pas la bataille du confinement le plus juste possible , puisque la quarantaine n'est qu'une solution désespérée millénaire. C'est la bataille sur les créations de lits qu'il faut mener,  sur les moyens de se faire vacciner contre la grippe, ce qui n'est plus possible, , de soigner tout le monde et de distribuer massivement le vaccin lorsqu'il sera autorisé. Deviendrions nous un pays du tiers monde?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Liens