Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2020 1 12 /10 /octobre /2020 10:18
De gauche à droite Mike Pence vice président, la juge possible   de la cour suprême Amy Barett et le leader du Sénat Mitch Mc Connel

De gauche à droite Mike Pence vice président, la juge possible de la cour suprême Amy Barett et le leader du Sénat Mitch Mc Connel

Ces aimables personnes n'ont pas le visage horrible du monstre cinématographique. Elles aiment leurs animaux et leurs domestiques même noirs ,  défendent leur famille et savent se tenir en société. Les qualifier de monstres ne va pas de soi.

  Pourtant cette garde  rapprochée de Trump a sur le monde des idées arrêtées, America First, que les pauvres aillent se faire voir, nous sommes les gendarmes du monde, attaquer le profit c'est attaquer dieu. Et c'est elle qui est au pouvoir. Même si elle n'en est pas directement l'auteur, elle porte la responsabilité des maux causés par la politique qu'elle met en oeuvre. Donc ces gens là sont des monstres mous aspirant à devenir durs.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Liens