Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2020 4 22 /10 /octobre /2020 09:39

Gerard Darmanin a franchi la ligne. " Ça m'a toujours choqué de rentrer dans un hypermarché et qu'il y a un rayon de telle cuisine communautaire. C'est comme ça que ça commence, le communautarisme".

  Il n'a même pas le courage de ses opinions , puisqu'il n'ajoute pas hallal, qui désignerait la communauté musulmane qu'il vise expressément.

 Nous doutons en effet que les soupes chinoises, yaourts grecs, pâtes italiennes, charcuteries catalanes , les indétrônables pizzas qui ne sont pas d'origine française ou les bières belges soient visées. Et en cherchant bien le couscous des pieds noirs est suspect.

  Nous avons beau chercher dans le passé, aucune personnalité gouvernementale n'est jamais descendue aussi bas dans l'abjection, si l'on excepte les périodes exceptionnelles de l'occupation.

    Nous sommes donc dans une période exceptionnelle où certains hommes redeviennent des loups pour l'homme. Heureusement cela n'a  jamais duré bien longtemps.

    A quelque chose malheur est bon : Darmanin saintjeanbouchedor  avoue. Il est CONTRE  la loi de 1905 qui autorisait TOUS  les cultes puisqu'il récuse l'islam qui n'a pas sa place dans la République.

 Un ministre de notre République se met donc  hors la loi. Que ce soit  celui qui devrait en être garant ouvre des horizons vertigineux.

  

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Liens