Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2020 3 21 /10 /octobre /2020 18:14
  Jeudi dernier, c’est la société de la Légion d’honneur qui a été la première association montpelliéraine à approuver ce rappel à la loi. Un geste salué par le général Elrick Irastorza en personne.
L’ancien chef d’état-major résidant à Castries estimant qu’en "dépit des critiques de quelques hurluberlus professionnels, Michaël Delafosse a tenu le cap. Gageons qu’il sera désormais suivi"

Hurluberlu :  personne  extravagante qui agit d'une manière bizarre, brusque, inconsidérée  nous dit le Robert.  Nous avons eu beau chercher nous n'avons trouvé aucune formation  conduisant au métier d'hurluberlu professionnel.  Certes le mot a vieilli, mais on peut toujours compter sur certains  généraux français pour avoir une guerre de retard. Cette formation existait peut être dans le passé.

  Et la société de la Légion d'honneur voudra bien nous excuser mais la charte n'est  pour le moment pas une loi mais un fragment de loi en préparation. Pour le moment la seule loi sur  la laïcité est celle de 1905. Elle a donc dit une grosse bêtise.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Liens