Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2020 4 15 /10 /octobre /2020 09:45

Abdel Sadi (PCF) est le nouveau maire de Bobigny remplaçant la droite sous sa forme UDI   et il en découvre de belles !

Comme il dispose désormais des pièces comptables  qui remplacent avantageusement la "communication" de l'ancienne majorité,  il constate :

  * un immeuble social  de 11 logements a été bradé à la SCI  East Coast ce qui est triplement illégal la SCI est ce qu'il y a de plus privée , le prix étant bradés,la  publicité préalable   obligatoire absente. La vente s'est faite  DEUX JOURS avant l'élection de Sadi, dans la précipitation.

  *  Des travaux de rénovation thermique  à la charge de la commune étaient estimés à  8 millions environ . Miraculeusement  toutes les entreprises  ont répondu à l'appel d'offres pour un montant de 19 millions, le double. Pas besoin d'être un  inspecteur des impôts  pour comprendre qu'elles se sont entendues pour gonfler et se partager le magot, avec la complicité des élus.

  * 4000 boules anti feu remplaçant les extincteurs ont été achetées 1,5 millions, le double du prix courant.

  * L'OPH  a signé un contrat de sous traitance avec l'entreprise du père du Maire, ce qui est un trafic d'influence.

 *  Un budget  de 4,5 millions pour repeindre  les bâtiments s'est perdu corps et biens dans un trou noir qui l'a englouti sans que les  factures puissent être fournies.

 Une odeur de pourriture flottait bien sur Bobigny.  On se demande ce que faisait la cour des comptes habituellement très vétilleuse sur les dépenses publiques justifiées.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Liens