Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2020 5 11 /09 /septembre /2020 10:46

Les communistes de l’Hérault ont cherché jusqu’au bout à construire le rassemblement le plus large de la gauche et des écologistes, dans le respect de chacune des organisations. Nous regrettons la division de celles et ceux qui ont su créer l’espoir aux dernières municipales et qui démontrent ensemble leur capacité à mener une politique audacieuse à la Région et au Département. Nous prenons acte de cette situation et appelons à la responsabilité des uns et des autres pour les échéances à venir.

Nous prenons les nôtres et présentons une liste au Sénat qui portera une voix différente, celle du peuple, de celles et ceux qui travaillent dur, de celles et ceux qui souffrent de la précarité. Elle sera conduite par Eric Bringuier, cheminot et Maire-Adjoint de Frontignan et composée de la sorte :

1. Eric BRINGUIER
2. Claudine ROBERT (Elue honoraire de Montpellier)
3. Michel GENIBREL (ancien Maire de Marsillargues)
4. Dominique CARRE (Castelnau-le-Lez)
5. Jean-Pierre Perez (Maire de Vendres)
6. Sandrine MINERVA (Elue honoraire de Lodève).

Nicolas Cossange

Pour le blog cela prouve que les accords de sommet sans rapport de forces ne mènent pas bien loin. Nous sommes surpris qu'aucun élu Montpelliérain actuel  ne figure sur la liste.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Liens